Le temps est venu pour nous de vous à inviter à renouveler votre adhésion  !

Le jardin prendra bientôt un nouveau départ au sein du projet municipal de l’îlot Danton puisque ses futures limites sont maintenant définies. Une nouvelle année commence, et l’association pourra mettre en œuvre un nouveau projet de récupération d’eaux pluviales pour lequel elle a été lauréate « Transition écologique In Seine-Saint-Denis ».Le temps est donc venu pour nous de vous à inviter à renouveler votre adhésion à notre association !

Celle-ci concernera l’année de référence du Pouce vert qui s’étend du 1er septembre 2018 au 31 août 2019. Le montant de cette adhésion reste inchangé : 5 euros pour une adhésion individuelle, de 10 euros pour une adhésion familiale. Enfin, l’Assemblée Générale aura lieu dans le courant du mois de novembre, vous y serez bien-sûr conviés, et le règlement de cette cotisation vous permettra de prendre part au vote.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple : Le Pouce vert reste ouvert tous les mercredis, de 15h00 à 17h00, et les samedis matin, de 10h00 à 12h00 à partir du 29 septembre. De plus, malgré les travaux toujours en cours, les bonnes volontés s’activent plus que jamais, si nous sommes là, venez donc nous rendre visite, et en profiter pour renouveler votre adhésion, quel que soit le jour, et quelle que soit l’heure !

A bientôt!

 

Comments are closed.

Post Navigation